Bravin Frères (Ets) – Antony

Bravin Frères (Ets)
76 Rue Châtenay
92160
Antony
01 47 02 79 17

76+Rue+Châtenay+92160+ANTONY

Comparez les prix et tarifs des Pompes Funèbres sur Antony

Coût Pompes Funèbres

Les habitants qui sont confrontés à un décès de personne chère sont dans la nécessité de prendre le temps nécessaire pour choisir l’agence de pompes funèbres qui sera chargé d’effectuer les obsèques par enterrement ou par incinération du corps. plusieurs astuces permettant de sélectionner plus aisément l’entreprise de pompes funèbres situées à Antony.

Les pompes funèbres s’occupent de nombreux éléments, les services proposés changent suivant le forfait des obsèques choisi.
Plus on en demande, plus la facture sera onéreuse. Pour simplifier l’obtention des devis des agences funéraires, ODO met un formulaire de demande de devis en ligne à la disposition de ses visiteurs.
Cependant, si on s’en tient à l’essentiel, naturellement en honorant le souhait du défunt de son vivant, on payera moins.

Le tarif des services des agences funéraires inclut de nombreuses options, les principaux sont les démarches administratives, la mise en bière, la préparation du défunt, l’accueil au funérarium, les porteurs et corbillard pour la cérémonie, le transfert du corps vers le lieu de repos avant la cérémonie.
Pour organiser des obsèques, on peut choisir de comparer les devis obsèques, devis prévoyance ou devis pour des monuments et fleurs.
La préparation des obsèques nécessite de nombreuses dépenses plus ou moins importantes comme l’acquisition des concessions, les frais d’ouverture et fermeture d’un caveau familial, les frais administratifs, la taxe d’inhumation ou de crémation, la construction de monuments funéraires ou plaques de columbarium… Les obsèques représentent des cérémonies qui peuvent être réalisées d’une manière spécifique.
Les Antoniens qui remplissent un formulaire de devis peuvent en addition trouver l’adresse d’une agence de pompes funèbres sur Antony.
Le choix d’une société de pompes funèbres peut se faire en fonction du tarif. Si vous ne demandez pas devis, vous n’aurez aucune idée du montant total des prestations des pompes funèbres.
À ce propos, ODO offre un formulaire pour obtenir plusieurs devis en ligne. De façon à ne pas tomber dans des mauvaises surprises, il faut nécessairement exiger un devis de pompes funèbres permettant d’avoir un premier ordre d’idée quant au coût global du service proposé.
Les prix en région parisienne et les grandes métropoles (Lyon, Marseille, Lille, Toulouse, Nice, Bordeaux etc…) sont souvent plus élevés que ceux des moyennes et petites villes.

interserver coupons

Comprendre la démographie d’Antony en quelques chiffres

Appartenant à la région Île-de-France, la ville d’Antony a une superficie de 9,6 km².
En outre, entre 2007 et 2012 dates des derniers recensements de la population, on a enregistré 4202 naissances et 1876 décès sur Antony. Antony est une ville des Hauts-de-Seine dont la démographie s’élève à 61515 habitants en 2016.
Il y a 6470 personnes dont la tranche d’âge est entre 65 et 79 ans sur Antony dont 1936 hommes et 3185 femmes, dans cette population 1704 personnes vivent seuls. Si on regarde la tranche la plus âgée de la population, c’est à dire les plus de 80 ans, on en dénombre 3526 sur Antony. Dont, 1649 constituent des ménages. L’évolution de la population d’Antony s’élevait à de -0,04% entre 2007 et 2012 enregistrant respectivement une population de 61761 en 2007 et de 61624 en 2012. En poursuivant cette tendance, nous pouvons estimer la population en en 2016 à 61515 habitants et elle devrait avoisiner les 61405 personnes en 2020. En addition au cimetière d’Antony, on retrouve 4 agences de pompes funèbres sur Antony.
Pour tout savoir concernant les démarches et procédures qui concernent une crémation ou une inhumation, visitez ODO.

Demandes de tarifs sur ODO :

  • Demande d’information sur l’inhumation pour une personne venant de Cherbourg-Octeville
  • Comparaison des tarifs d’un Funérarium pour quelqu’un venant de Cholet
  • Demande d’information sur les concessions perpétuelles pour des Rochefortais